Hotel Les Suites Labelle
1-866-602-1151
EN
Rejoignez-nous: facebook twitter pinterest googleplus tripadvisor
Contactez-nous
Sans frais : 1-866-602-1151
Réservation
Date d'arrivée:
Date de départ:  

 
Nombre d'adultes:
Nombre d'enfants (0-11):
Nombre de chambres:
Hotel les suites Labelle
1205 Labelle, Montréal, QC, H2L 4C1
Sans frais : 1-866-602-1151

Le top 5 des escapades et cajoleries pour le weekend de la St-Valentin 2015

03 février 2015
Le Balcon Cacao 70  Montreal Hôtel

La St-Valentin à Montréal

Le jour des amoureux. C’est maintenant! Le jour de la St-Valentin à Montréal donne  aux couples une multitude d’opportunités d’exprimer leurs sentiments mutuels par des moyens à la fois romantiques et pas-si-romantiques. Si vous avez déjà passé la St-Valentin dans la ville, pourquoi ne pas cette fois-ci faire une adorable promenade en voiture, ou réserver une table à l’extérieur de la ville dans un de ces innombrables petits restos chaleureux tout près de votre suite d’hôtel du centre-ville? Lisez plus bas pour encore plus d’idées pour le weekend des amoureux.
 

1. Le temps d’une balade en voiture! L’envie de partir vous démange? Pourquoi pas une balade en voiture? Il y a plusieurs endroits où vous pouvez aller pour vous gâter vous et votre amoureux pour vivre un peu d’aventure. Si vous faites un séjour prolongé à Montréal, louez un véhicule pour le weekend et roulez sur quelques-unes des nombreuses routes tout près pour charmer l’élu de votre cœur :   

  • La Route des Vins (un peu tôt pour plusieurs vignobles, mais tout de même une belle promenade pour admirer le paysage) 
  • Le Chemin des Cantons (découvrez de charmants petits villages dans les Cantons-de-l’Est)
  • La Route des Sommets (de magnifiques paysages de montagnes)
  • Et bien plus, faites un peu de recherche pour la parfaite balade en voiture ici.

2. Faites-vous bichonner au spa. Après une promenade en voiture, pourquoi ne pas relaxer un peu? Il y a plein de spas à essayer juste ici à Montréal, avec plusieurs des meilleurs tout près de votre suite d’hôtel au centre-ville de Montréal. Réservez à l’avance et rappelez-vous, les places disponibles le jour de la St-Valentin trouvent preneur rapidement! 

  • Le forfait Brise-Glace chez Bota Bota. Disponible du 13 au 15 février 2015. Du vin, de la musique d’ambiance, un circuit aquatique et un souper trois services pour deux. Inscrivez-moi!
  • Spa nordique Strom. Essayez le spécial de la St-Valentin, incluant une expérience thermique, le repas et du vin pour deux personnes.

3. Allez voir un spectacle. Il y a toujours plusieurs spectacles à aller voir chaque weekend à Montréal. Nous avons rassemblé une liste rapide de spectacles d’inspiration romantique pour vous donner quelques idées d’un fantastique surprise de St-Valentin.  

  • Le Balcon, Un souper et un spectacle. Les 13 et 14 février 2015. Un hommage à Nat King Cole, Marvin Gaye, Frank Sinatra, Barry White, Al Green, Luther Vandross et plusieurs autres! Si vous êtes d’humeur pour un peu de musique soul, c’est fait pour vous. Les portes ouvrent autour de 17:30, assurez-vous de réserver d’avance pour avoir une place.
  • Chloé Sainte-Marie, À la Croisée des Silences. Assurez-vous de ne pas manquer son dernier album. À la Place des Arts, c’est une belle représentation pour ceux qui séjournent à une chambre d’hôtel du centre-ville de Montréal. Une ambiance intime et feutrée, parfaite pour les valentins.
  • Dorothée Berryman. Un souper-spectacle. En haut des escaliers du Jazz Bar & Grillade le soir du 14 février. Si la personne qui vous accompagne aime le jazz, ne manquez pas celle-ci. Dorothée a un talent inné pour rejoindre son auditoire. C’est sûr d’être un succès!

4. Visitez l’un des grands restaurants de Montréal. Peut-être que vous rendre dans un spa ou à un spectacle n’est pas votre truc. Pas de problème! Pourquoi ne pas vous rendre à l’un des grands restos de Montréal pour un rendez-vous d’après-midi ou en soirée? Surveillez les spéciaux pendant tout le weekend. Vous devez faire un choix rapidement tout près de votre chambre d’hôtel à Montréal? Dirigez-vous vers Les Sœurs Grises sur McGill pour de supers spéciaux de St-Valentin!
 

5. Finissez en beauté avec un déjeuner ou un brunch. Pour la dernière journée de la fin de semaine de la St-Valentin, terminez en beauté avec un délicieux déjeuner ou brunch. Vous trouverez que partout à Montréal il y a des spéciaux sur les brunchs de St-Valentin, donc assurez-vous de choisir celui qui convient à vos goûts. Si vous êtes incertain de savoir où aller, jetez un œil à Cacao70, ils vous réservent des surprises pour un brunch unique et romantique.
 

Accueil Hébergement Longs Séjours Réunions Services Explorez Montréal Directions Offres spéciales Plan du site
© Copyright 2017 - Les Suites Labelle - Tous droits réservés.
Réservation
Date d'arrivée:
Date de départ:  

 
Nombre d'adultes:
Nombre d'enfants (0-11):
Nombre de chambres:
Hotel les suites Labelle
1205 Labelle, Montréal, QC, H2L 4C1
Sans frais : 1-866-602-1151
Rejoignez-nous: facebook twitter pinterest googleplus tripadvisor
Réservez